Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.44NEW2.36Pariez
  • LOS1.86MIN1.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et si les Kings restaient à Sacramento ?

C’est aujourd’hui et demain que les émissaires de la NBA seront à Sacramento pour écouter les autorités locales et les investisseurs déterminés à conserver les Kings dans la capitale californienne.

Mais selon Sports Illustrated, l’affaire serait déjà bien engagée et les frères Maloof, propriétaires de la franchise, pourraient être contraints d’abandonner leur idée de déménagement à Anaheim.

Plusieurs indices conduisent à cette hypothèse. D’abord, par deux fois, la NBA a repoussé la date butoir pour officialiser leurs envies de déménagement. Désormais, ce sera le 2 mai.

Ensuite, lors du grand oral devant David Stern, les autorités d’Anaheim ont été peu convaincantes. A l’inverse, Kevin Johnson, le Maire de Sacramento, ancien All-Star NBA, a eu des mots forts, et surtout il a annoncé avoir trouvé les fonds nécessaires pour moderniser l’actuelle salle.

Enfin, nos confrères révèlent qu’un employé de la NBA a appelé les autorités de la ville pour qu’ils se préparent à dévoiler les tarifs des places pour la saison prochaine.

Il y a 10 jours, les fans des Kings pleuraient le départ de leur équipe, mais aujourd’hui, l’optimisme est de retour.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *