Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.73CLE2.03Pariez
  • PHI1.5NEW2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cade Cunningham a rencontré les Pistons

Draft 2021 – Comme il l’avait promis, le meneur d’Oklahoma State n’a rencontré qu’une seule franchise.

Promis à la première place de la Draft 2021 bien avant la « lottery », Cade Cunningham avait prévenu qu’il ne rencontrerait qu’une seule équipe, les Pistons, heureux possesseurs du premier choix.

À dix jours de la grande soirée, c’est chose faite puisque The Athletic a expliqué que le meneur d’Oklahoma State était à Detroit lundi, et qu’il y a rencontré les dirigeants.

Peut-être qu’il n’a même pas eu besoin d’effectuer un essai puisqu’il se murmure de plus en plus que les Pistons ont l’intention de le choisir, et qu’ils ne céderont pas aux différentes offres pour récupérer ce premier choix.

Quant à Cade Cunningham, il a confirmé qu’il était bel et bien à Detroit en postant une vidéo depuis les tribunes du Comerica Park, où évoluent les Detroit Tigers en MLB. Comme c’est le cas habituellement, il a eu droit à une visite des installations, un grand tour de la ville, et il a aussi été vu en compagnie du coach Dwane Casey et de Saddiq Bey, qui revenait tout juste de Las Vegas où il était en stage avec Team USA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités