NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIL
LAL1:30
UTH
NOR4:00
GSW
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.82LOS2.04Pariez
  • GOL1.49NEW2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Calendrier : Nets – Warriors et Lakers – Clippers pour débuter la saison !

Pour la soirée d’ouverture, la NBA propose deux très belles affiches avec un festival de superstars.

Après avoir laissé fuiter le programme de Noël, la NBA lâche de nouvelles informations sur son calendrier, avec les deux affiches de la soirée d’ouverture. Selon The Athletic, il s’agira de Nets – Warriors (01h00, heure française), suivi du derby de Los Angeles entre les Lakers et les Clippers (04h00).

On débutera donc avec les retrouvailles de Kevin Durant avec le terrain, mais aussi les Warriors.

Une superbe affiche avec Kyrie Irving face à Stephen Curry, et le tandem Andrew Wiggins – Kelly Oubre Jr pour s’occuper de KD. Une rencontre qui sera marquée par les débuts de Steve Nash comme coach. Face à Steve Kerr.

Ensuite, du classique désormais avec le derby de Los Angeles, les deux meilleures équipes de la saison régulière à l’Ouest, et il s’agira également de retrouvailles pour Montrezl Harrell qui est passé chez le voisin pendant l’automne, mais aussi pour Tyronn Lue avec LeBron James.

Le 23 décembre, les Celtics recevront les Bucks (01h30) avant que les Suns n’accueillent les Mavericks (04h30). Quant au 25 décembre, cinq matchs s’enchaîneront avec Heat – Pelicans (18h00), Bucks – Warriors (20h30), Celtics – Nets (23h00), Lakers – Mavericks (02h00) et enfin Nuggets – Clippers (04h30).

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |  
A lire aussi