Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Suite à la crise du Covid-19, Michele Roberts fait une croix sur la moitié de son salaire

La présidente du syndicat des joueurs n’a pas souhaité récupérer le bonus, qui représente la moitié de son salaire, en pleine crise du Covid-19.

Michele Roberts a touché 1.47 million de dollars de la part du syndicat des joueurs NBA, pour son travail en tant que présidente, du 1er juillet 2019 au 30 juin 2020. Un salaire annuel particulièrement confortable.

Mais un salaire annuel tout de même divisé par deux par rapport à la période précédente, du 1er juillet 2018 au 30 juin 2019, où elle avait gagné 2.85 millions de dollars. Une baisse de 48% qui a interrogé : l’association des joueurs NBA a-t-elle réduit le salaire de sa principale dirigeante suite à l’arrêt de la saison et la crise du Covid-19 ?

« Il n’y a pas eu de réduction sur le salaire de base de Michele, elle n’a simplement pas souhaité récupérer son bonus », répond toutefois une source à The Athletic.

C’est donc Michele Roberts qui a fait une croix sur la moitié de sa rémunération, elle qui avait annoncé juste avant l’arrêt de la saison qu’elle cherchait son successeur d’ici la fin de son mandat en 2022. Pour rappel, Adam Silver et les dirigeants de la NBA ont de leur côté réduit leurs salaires de 20% pendant la crise.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés