Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Finalement opéré, Romeo Langford ne reviendra pas cette saison

Dans la mesure où le rookie s’était déchiré un adducteur, les Celtics ont préféré qu’il se fasse opérer du poignet maintenant.

Très rarement utilisé depuis son arrivée dans la « bulle » avec les Celtics, Romeo Langford (une petite minute jouée face au Heat) ne retrouvera les parquets que la saison prochaine. Touché au poignet depuis près d’un mois, le rookie vient finalement de passer sur le billard pour opérer un ligament déchiré.

Même s’il se voit privé d’un joueur de bout du banc, ce choix est logique pour Brad Stevens. « On a beaucoup parlé quand c’est arrivé, en se demandant si on le fait maintenant ?, » rapporte le coach. « En l’absence de Gordon (Hayward), les médecins estimaient qu’il était bon pour jouer et que sa blessure ne pouvait pas s’aggraver. »

Mais avec le retour de l’ancien joueur du Jazz, la franchise a préféré ne pas prendre de risque avec son jeune arrière. « Nous savions aussi que si quelque chose arrivait, comme l’autre jour quand il s’est déchiré l’adducteur, il allait être absent pour quatre à six semaines de toute façon. Ça n’avait aucun sens de le garder dans les parages », dit encore Brad Stevens.

L’opération devait donc avoir lieu « dès que possible. Après cette opération, cela va être une longue rééducation. Il ne sera probablement pas disponible avant la saison prochaine, quand elle démarrera, en raison du temps qu’il faut pour s’en remettre. »

Romeo Langford Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2019-20 BOS 32 12 35.0 18.5 72.0 0.5 0.8 1.3 0.4 1.0 0.3 0.3 0.3 2.5
Total   32 12 35.0 18.5 72.0 0.5 0.8 1.3 0.4 1.0 0.3 0.3 0.3 2.5

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés