Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Télévision : belle audience pour le Game 7 entre les Nuggets et le Jazz

Alors que les audiences TV ne sont pas très bonnes cette saison pour la NBA, le Game 7 entre les Nuggets et le Jazz a été le programme le plus regardé de la soirée sur la tranche 18-49 ans.

Un Game 7 est toujours un synonyme de bonne audience, et celui entre les Nuggets et le Jazz, diffusé sur ABC, n’a pas dérogé à la règle en attirant 3,39 millions d’Américains devant leur écran de télévision.

C’est ainsi comparable à l’audience du Game 7 entre les Nuggets et les Spurs, l’an dernier, qui avait été regardé par 3,49 millions de téléspectateurs à l’époque. C’est en tout cas un très bon signe pour la NBA, après l’interruption de trois jours due au boycott des Bucks, et alors que Donald Trump assurait que les gens étaient « fatigués » de la NBA.

Malgré tout, la ligue ne peut pas nier que les audiences de cette reprise dans la « bulle » ne sont globalement pas extraordinaires, même s’il faut rappeler que les audiences TV baissent de 15% en août aux États-Unis, sur tous les programmes, et que cette reprise au cœur de l’été n’est donc pas idéale pour battre des records, d’autant que tous ces chiffres ne tiennent pas compte des matchs regardés sur mobile ou sur le Web.

D’ailleurs, la NBA peut tout de même se féliciter d’avoir réalisé la meilleure audience de la soirée de jeudi, pour le Game 7 entre les Nuggets et le Jazz, sur la tranche des 18 à 49 ans.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Utah Jazz en 1 clic

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés