NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL129
IND117
NYK122
NOR112
MIA97
BRO92
CHA
POR1:00
ORL
HOU1:00
TOR
OKC1:00
DAL
SAC1:30
LAC
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.52POR1.56Pariez
  • ORL1.9HOU1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Patrick Beverley rappelé à l’ordre par ses pairs

Lors de la réunion de mercredi, le meneur des Clippers s’en est pris à la directrice du syndicat des joueurs.

Yahoo! Sports raconte les dessous de la réunion de mercredi et ce fut effectivement très houleux. Des joueurs s’en sont pris aux Bucks, et plus particulièrement à George Hill, pour avoir décidé de boycotter le match face au Magic sans prévenir les autres équipes. D’autres ont demandé à LeBron James de s’exprimer et de prendre position car il est « le visage de la NBA ». Résultat : la star des Lakers a quitté la réunion !

Mais l’un des moments les plus chauds a été lorsque Patrick Beverley s’en est pris à Michele Roberts, la directrice du syndicat des joueurs.

À ceux qui souhaitaient mettre un terme à la saison, elle a rappelé quelques chiffres concrets, et pendant qu’elle énumérait les conséquences financières pour la NBA et les joueurs, Patrick Beverley l’a interrompue plusieurs fois.

Michele Roberts lui a alors demandé si elle pouvait aller au bout de sa démonstration, et Patrick Beverley lui a alors lancé : « Non, je paie votre salaire ! » Une phrase qui a choqué plusieurs joueurs, dont Chris Paul et Udonis Haslem, deux vétérans et dirigeants de l’union des joueurs, et ils ont ensuite expliqué au meneur des Clippers que son attitude était irrespectueuse et que c’était intolérable.

Sur le terrain, comme en coulisses, le meneur des Clippers ne se fait pas que des ami(e)s.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires