NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
CHI1:00
NOR
SAC3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.78CHI1.97Pariez
  • NEW1.83SAC1.91Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors, les Knicks et les autres équipes en vacances pourront s’entraîner ensemble

La NBA aurait finalement accepté que les équipes absentes de Disney World puissent effectuer des entraînements collectifs et même des « scrimmages » dans deux villes à désigner.

En apprenant cette semaine auprès des organisateurs du tournoi de Cergy que Frank Ntilikina et Sekou Doumbouya avaient été rappelés aux Etats-Unis, on se doutait bien qu’il se passait quelque chose du côté des franchises en vacances, comme les Knicks et les Pistons. Ce que confirme le Charlotte Observer, qui rapporte que la NBA va autoriser le « Delete 8 » à reprendre les entraînements collectifs, et même à s’entraîner, et jouer des matches d’entraînement, dans un même lieu.

Cela concerne donc les Hornets, les Bulls, les Pistons, les Knicks, les Hawks, les Cavaliers, les Timberwolves, et les Warriors, et selon nos confrères, la NBA va les autoriser à s’entraîner dans leurs installations à partir de la 2e semaine d’août.

Ensuite, l’idée est de répartir les huit équipes en deux lieux, qui restent à déterminer, où elles pourront s’entraîner ensemble, voire effectuer des « scrimmages ». Des coaches le réclament pour former les jeunes, mais aussi pour éviter de rester neuf mois sans jouer si la prochaine saison doit reprendre en décembre.

Ce projet doit encore recevoir l’aval du syndicat des joueurs qui attendait des garanties sur le protocole sanitaire appliqué dans ces deux « bulles » supplémentaires.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *