Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.84LA 1.97Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Jordan et Jordan Brand vont faire don de 100 millions de dollars à des organisations antiracistes

Avec Jordan Brand, Michael Jordan a décidé de faire un don 100 millions de dollars sur les dix prochaines années, à destination d’organisations luttant contre le racisme.

Après un premier communiqué, Michael Jordan a décidé d’agir. Avec sa marque, Jordan Brand, le sextuple champion NBA a ainsi décidé de donner 100 millions de dollars sur les dix prochaines années, à destination « d’organisations luttant contre l’inégalité raciale, pour la justice sociale et un meilleur accès à l’éducation ».

« Jordan Brand, c’est nous, la communauté noire », explique le communiqué.

« Jordan Brand est plus qu’un homme. Ça a toujours été une famille. Nous représentons une famille fière, qui a surmonté les obstacles, qui a lutté contre la discrimination dans le monde entier et qui travaille chaque jour pour effacer la marque du racisme et les dégâts de l’injustice. La volonté, le travail et l’excellence que le monde a appris à connaître sont le résultat de toutes ces générations, qui ont versé leurs rêves dans la suivante.

Nous sommes en 2020, et notre famille comprend désormais tous ceux qui aspirent à notre mode de vie. Pourtant, même si les choses ont changé, le pire reste le même.

Black Lives Matter. (Les vies noires comptent). Ce n’est pas une déclaration controversée. Tant que le racisme enraciné qui permet aux institutions de notre pays d’échouer ne sera pas complètement éradiqué, nous resterons engagés à protéger et à améliorer la vie des personnes noires. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés