NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le jour où Kyle Lowry a fait un gros caprice à l’entraînement…

Un jour, à l'entraînement des Raptors, Kyle Lowry a pris la balle, s'est assis sur le terrain, et il a refusé que l'entraînement reprenne. Fred VanVleet et DeMar DeRozan racontent.

Ce sont Fred VanVleet et DeMar DeRozan qui ont raconté cette histoire à propos de Kyle Lowry lors d'un live sur Instagram. Les deux en pleurent de rire en se remémorant ce moment.

A priori, ça se passe lors de la saison 2017/18, et les Raptors sont à Los Angeles pour jouer face aux Clippers ou aux Lakers avec un entraînement sur le campus de UCLA. Dwane Casey décide de faire un cinq-contre-cinq entre les titulaires et les remplaçants, et c'est Fred VanVleet qui raconte la suite.

Je raconte cette histoire aux gens tout le temps. Aux gens qui ne connaissent pas la NBA, je leur dis : “C'est ça la NBA !” Déjà, je pense que Kyle ne voulait pas s'entraîner. Disons simplement ça. Donc, nous avions joué à Los Angeles, et nous sommes restés sur place. Je ne sais plus qui, mais certains d'entre nous étaient sortis. La plupart des jeunes. Mais le lendemain, et c'était l'année du “bench mob”, nous avons commencé à jouer à cinq contre cinq. Dwane Casey a mis le chrono. Et en cinq minutes, il y avait déjà +20 pour nous. Casey hallucinait.”

Et là, le coach de Toronto décide de sortir Kyle Lowry puisque ce dernier ne semble pas très impliqué…

Il n'était vraiment pas impliqué, et Casey a essayé de le sortir” poursuit Fred VanVleet. “Lowry était comme ça : ‘Non, je ne sors pas'. Et là, il s'assoit comme un Indien. Le gars est assis en tailleur sur le terrain, du genre : ‘Si on me sort, l'entraînement est terminé'.

DeMar DeRozan ajoute : “Le coach nous a dit d'aller sur l'autre terrain à côté. Souviens-toi, il disait : ‘On va sur le terrain d'à côté, et on continue à jouer.' Cet enfoiré de Lowry a pris la balle, et il a dit : ‘Si je ne m'entraîne pas, personne ne s'entraîne !' Je jure devant Dieu, c'est l'une de mes histoires préférées sur Kyle.

En racontant cette anecdote, Fred VanVleet et DeMar DeRozan sont morts de rire, mimant la scène d'un Kyle Lowry qui garde le ballon, et refuse que l'entraînement ne reprenne.

De toute ma vie, je n'avais jamais vu ça” conclut Fred VanVleet. “J'étais là à me dire : “C'est ça la NBA ?” Mais les gens n'en ont pas conscience, il faut gérer les personnalités. Il y a quelques tarés.”

https://youtu.be/jIPW4vaHpAQ?t=988

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
kyle lowry
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *