Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Olivier Sarr et Wake Forest s’imposent face à Duke au bout de deux prolongations !

Wake Forest n’avait plus gagné face à Duke depuis 2014… C’est désormais chose faite après une fin de match folle emmenée par Brandon Childress (17 points). Olivier Sarr (25 points) profite de cette rare victoire des Deamon Deacons pour établir son nouveau record personnel.

Avec 3 victoires seulement sur ses 13 derniers matchs, Wake Forest n’en menait pas large au moment d’accueillir Duke. À l’image de leur meneur senior (et fiston de Randolph), Brandon Childress qui commencera par un 0/10 aux tirs, les joueurs de Danny Manning n’étaient vraiment pas bien réveillés en début de match.

Mais, à égalité à la mi-temps après un trois points au buzzer de Tre Jones (39-39), puis de nouveau à égalité à la fin du temps réglementaire après avoir remonté un déficit de 9 points en 90 secondes, dont un 3-points clutch de Childress (79-79), Duke et Wake Forest se sont finalement livrés un énorme combat en double prolongation !

Durant ces dernières, c’est Childress qui a enfin trouvé son rythme en inscrivant 13 de ses 17 points (à 6/10), permettant à son équipe de faire la différence au bout de la nuit (113-101). C’est la première fois depuis 2014 que Wake Forest parvient à s’imposer face à Duke, et ce au bout d’un scénario hitchcockien…

Dans le même temps, Olivier Sarr, le pivot tricolore des Deamon Deacons a assuré avec 25 points (à 7/9 aux tirs et 11/14 aux lancers), plus 5 rebonds et 2 contres. Il établit même son record de points en carrière, et finit pour la septième fois de la saison meilleur marqueur de son équipe. À 13 points et plus de 8 rebonds de moyenne, il a clairement passé un cap dans sa troisième année en NCAA.

Le hic ? Wake Forest demeure au fond du classement de sa conférence ACC, avant-derniers (devant North Carolina, qui a mis fin à une série noire de sept revers dans le derby face NC State) avec 5 victoires et 12 défaites.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés