Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.74NEW2.09Pariez
  • PHI1.05GOL9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Blazers intéressés par Danilo Gallinari ou Kevin Love ?

Pour retrouver le Top 8 à l’Ouest, Portland pourrait être amené à effectuer un échange. Reste à voir ce que l’équipe est prête à sacrifier à long terme…

Actuellement à la 12e place de la conférence Ouest, avec 9 victoires pour 15 défaites, les Blazers sont en difficulté et si l’arrivée de Carmelo Anthony a boosté un temps le groupe, l’effet semble désormais retomber.

Avec toutes les blessures qui touchent l’équipe (Jusuf Nurkic, Zach Collins et Rodney Hood), Portland aura peut-être besoin d’aide pour sauver une saison bien mal entamée. Et selon The Ringer, la franchise a quelques pistes…

L’une d’elles mène à Danilo Gallinari. Free agent l’été prochain, l’Italien ne fait pas partie des plans à long terme d’Oklahoma City et le Thunder sera prêt à l’échanger, si des jeunes joueurs ou des choix de Draft sont proposés. Autre option : Kevin Love. À l’entendre ces derniers temps, l’intérieur ne serait ainsi pas contre un départ de Cleveland et il pencherait pour un retour dans l’Oregon, où il a grandi.

Son contrat est par contre beaucoup plus long puisqu’il touchera encore 91.4 millions de dollars sur trois ans, après cette saison. De quoi faire réfléchir une équipe intéressée par son profil d’intérieur fuyant…

Reste à voir ce que Portland est prêt à sacrifier pour tenter de stabiliser l’équipe et revenir dans le Top 8 de la conférence Ouest. Signer Carmelo Anthony était un pari sans risque, mais monter un échange pour Danilo Gallinari ou Kevin Love aura des conséquences beaucoup plus coûteuses à moyen et long terme.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portland Trail Blazers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés