NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ian Mahinmi ne veut pas croire à « la fin de l’histoire »

Ecarté des terrains depuis cet été en raison d’une nouvelle blessure au tendon d’Achille, Ian Mahinmi s’impatiente et veut retrouver un rôle chez les Wizards.

Déjà en difficulté la saison passée, le doyen des Bleus en NBA n’avait disputé que 34 matchs, la faute à une blessure au pouce, mais surtout aux choix de Scott Brooks qui lui préférait Thomas Bryant.

Cet été, c’est encore son physique qui a lâché mais Ian Mahinmi est bel et bien déterminé à prouver qu’il a encore de la gomme, lui qui est actuellement en fin de son contrat à 64 millions de dollars sur quatre ans signé en 2016.

« Ça ne peut pas être la fin de l’histoire », assure-t-il à NBC Sports Washington. « J’ai toujours voulu être une pièce importante de ce puzzle donc dans mon esprit, il y reste encore beaucoup de chapitres à écrire. » 

Actuellement à l’entraînement avec l’équipe de G-League des Wizards, le Français peut avoir une carte à jouer en défense, un secteur où Washington pèche terriblement, comme l’illustrent les 114 points sur 100 possessions concédés chaque soir, le 28e ratio de la ligue. « Je suis le gars qui veut être le pilier la défense et qui comprend les principes défensifs. C’est ce que je suis et c’est ce que je peux faire », poursuit-il.

À condition que son tendon d’Achille le laisse tranquille…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *