NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
GSW0:00
IND
LAL0:00
ORL
LAC0:00
WAS
DET0:00
BRO
CHI0:30
CLE
PHI0:30
MIA
POR1:00
OKC
PHO1:00
SAS
NYK1:00
DEN
MIN2:00
UTH
HOU2:30
SAC
DAL3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA5.4GOL1.09Pariez
  • IND1.59LOS2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Même face à des Spurs malades, Brett Brown reste méfiant

Les Texans se rendent ce soir à Philly alors qu’ils restent pourtant sur sept revers consécutifs. Mais Brett Brown reste très prudent face à son mentor.

Ne comptez donc pas sur le coach des Sixers pour prendre la rencontre de ce soir face à San Antonio à la légère. Les Texans sont pourtant au plus bas avec un bilan de cinq victoires pour dix défaites et restent notamment sur sept revers de suite et 138 points encaissés à Washington mercredi soir. Mais Brett Brown connaît trop bien la maison pour ne pas aborder le match de ce soir avec la plus grande vigilance.

« Ils sont entraînés par Gregg Popovich » lance-t-il comme l’argument ultime. « Et je connais la grande majorité du coaching staff en place, pas autant que les joueurs ».

Les Spurs restent les Spurs…

Le technicien, qui a récemment repris la tête de la sélection nationale australienne, a en effet fait ses gammes aux Spurs aux côtés de Gregg Poppovich, occupant divers postes entre 1998 et 2006 comme directeur du développement des joueurs. Il a ensuite intégré la garde rapprochée de Pop en tant qu’assistant coach de 2006 à 2013 avant de relever le défi proposé par Philadelphie, qui lui a permis de devenir coach principal.

« Mon affection, mon respect et mon amitié avec Pop ont duré plus de deux décennies, et je me fiche de ce qu’ils font en ce moment », a ajouté Brett Brown alors que les Sixers affichent eux un bilan plus honorable (9 victoires – 5 défaites). « Même s’ils avaient gagné quinze fois de suite, je vous donnerais la même réponse. Tout ce que je fais, c’est de voir qu’en face il y a Pop et les San Antonio Spurs. Et je sais qu’on ferait mieux de montrer notre meilleur visage, ou alors on va partir pour une longue soirée ».

Brett Brown pourrait en plus ne pas pouvoir compter sur Trey Burke (cheville) et Josh Richardson (hanche), toujours annoncés comme incertains pour le match de ce soir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *