Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL96
GSW78
POR92
TOR94
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Zion Williamson sort de son silence

Le phénomène des Pelicans est de retour à l’entraînement, et le moral est bon malgré le coup d’arrêt provoqué par son opération au genou.

Blessé et opéré du genou, Zion Williamson n’a toujours pas joué un match officiel. Le numéro 1 de la Draft se soigne, et jeudi, il était de retour à l’entraînement.

« Tous les Pelicans m’ont donné de supers conseils, même les plus jeunes » a expliqué l’ailier-fort vedette de la Nouvelle Orléans, sur le flanc depuis le 13 octobre. « Ils m’ont dit de ne pas me décourager. Il y a 82 matches, et ce n’est pas comme si je manquais la moitié de la saison. Je progresse de jour en jour, et ils seront prêts pour moi. »

Mais il faudra encore patienter puisqu’au mieux, Zion Williamson reviendra début décembre, c’est-à-dire dans trois ou quatre semaines. D’ailleurs, il n’a toujours pas accompagné ses coéquipiers, et il reste aux soins car le staff est très prudent pour son phénomène.

« D’abord, j’ai été blessé sur le plan émotionnel car je n’étais pas capable de jouer le premier match » a-t-il révélé. « Je n’ai fait aucun déplacement car l’équipe me soutient et souhaite que je reste ici pour continuer ma convalescence, pour revenir le plus vite possible. Je me renforce jour après jour, les coaches me le disent et je sens la différence. »

En attendant son retour, les Pelicans déchantent avec une victoire en sept matches…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés