NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
DEN21:00
CHA
ATL23:00
MIA
CHI0:00
PHI
TOR0:00
WAS
LAC0:00
DAL
SAC1:00
POR
OKC3:00
LAL
MIN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.52DEN1.49Pariez
  • CHA1.65ATL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors récupèrent Willie Cauley-Stein et Alec Burks

L’infirmerie de Golden State se vide un peu, avec les retours sur le terrain d’Alec Burks et Willie Cauley-Stein pour le match face à Phoenix, à partir de 03h30 du matin.

Deux bonnes nouvelles pour Steve Kerr. Alors que l’infirmerie des Warriors est pleine, le coach va pouvoir récupérer deux joueurs pour le match de cette nuit face à Phoenix : Alec Burks et Willie Cauley-Stein.

Mais avec les problèmes de Kevon Looney, c’est surtout le retour du second qui satisfait l’entraîneur.

« Je suis très, très enthousiaste d’avoir Willie sur le terrain », expliquait ainsi le coach ce week-end. « C’est très compliqué pour nous. En gros, on a eu Looney pendant dix minutes sur un match. Donc le poste de pivot est flou depuis l’ouverture du training camp, et ça se voit. Ça se voit avec notre défense. On demande tellement à des jeunes qui ne sont pas des pivots. Marquese (Chris) et Omari (Spellman), ce sont des ailiers forts. On leur demande de diriger notre défense et de jouer pivot. C’est vraiment une tâche compliquée ».

Du coup, Steve Kerr avait carrément décidé de décaler Draymond Green comme pivot face aux Pelicans. Ça avait fonctionné mais le retour d’un spécialiste du poste comme Willie Cauley-Stein est forcément une bonne nouvelle.

Reste quand même que l’ancien King a manqué le training camp à cause d’une entorse et que s’il explique avoir beaucoup travaillé à la vidéo avec le staff, il confirme que les sensations n’ont rien à voir en match et qu’il va devoir apprendre à connaître ses coéquipiers sur le terrain. Évidemment, tout ne sera donc pas en place ce soir.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés