Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL87
GSW71
POR77
TOR82
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pelicans ne pensent pas que la blessure de Zion Williamson soit liée à son poids

Le vice-président des opérations basket des Pelicans, David Griffin, assure qu’il est « idiot » de penser que la rupture du ménisque du n°1 de la dernière Draft est lié à son poids.

Comment Zion Williamson s’est-il déchiré le ménisque du genou droit ? Difficile à dire car le rookie s’est plaint d’une raideur trois jours après le match face aux Spurs, alors qu’il avait participé à tout l’entraînement de la veille.

Dans la foulée, les Pelicans lui ont fait passer une IRM de contrôle, mais le club ne s’attendait pas à ce qu’elle révèle une déchirure, qui a forcé le premier choix de la dernière Draft à se faire opérer. Et qui va donc lui faire manquer entre six et huit semaines de compétition, soit entre 20 et 30 matchs.

Selon The Athletic, la franchise de La Nouvelle-Orléans pense qu’il s’agit d’un incident isolé, dont Zion Williamson se remettra complètement. Face à la presse, le vice-président des opérations basket du club, David Griffin, a en tout cas fermement nié que la blessure ait un rapport avec le poids de l’ailier fort, annoncé à 129 kilos pour 1m98.

Le dirigeant, qui assure que faire le lien est « stupide », explique que l’ancien de Duke est un « athlète d’élite » qui est dans une « forme d’élite » mais confirme que le staff médical doit apprendre à gérer ce type de physique.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés