On se rapproche à grands pas du 24 février, date butoir pour les transferts. Du coup, les rumeurs se multiplient et cela va sûrement encore s’amplifier.
Chaque soir jusqu’à jeudi prochain, on vous proposera donc un petit récapitulatif des derniers bruits de couloir qui parcourent la ligue.
-
Nets et Nuggets attendent l’accord de Melo
Les Nets et les Nuggets seraient tombés d’accord sur l’accord envoyant Carmelo Anthony, Chauncey Billups, Melvin Ely, Renaldo Balkman et Shelden Williams aux Nets contre Derrick Favors, Devin Harris, Troy Murphy, Ben Uzoh et quatre choix de draft. Cela ne veut pas dire que le trade va se faire mais si Melo accepte de signer une extension dans le New-Jersey, alors l’échange est en place.
-
Carmelo Anthony ne sait pas qui il va rencontrer ?
L’ailier des Nuggets a refusé de confirmer qu’il allait rencontrer James Dolan et Mikhail Prokhorov ce week-end, expliquant que tout ceci était « nouveau pour lui ».
-
Les Knicks ne veulent pas perdre Gallinari
Apparemment, les Knicks n’aimeraient pas vraiment perdre Danilo Gallinari dans le trade avec les Nuggets. Il s’agit pourtant de leur meilleure monnaie d’échange. Du coup, ça coince entre les deux franchises.
-
Les Celtics intéressés par Anthony Parker
Les Celtics seraient très intéressés par Anthony Parker alors qu’on ne connait toujours pas la durée de l’indisponiblité de Marquis Daniels. Les Bulls seraient eux aussi sur les rangs.
-
Les Houston Rockets prêts à dépenser
Daryl Morey, le GM des Rockets, a indiqué que le long-terme était sa priorité, sans qu’on sache ce que cela signifie vraiment. Par ailleurs, il a indiqué ne pas être effrayé d’accepter plus de salaires si cela pouvait améliorer l’équipe.
-
La trade exception de Toronto finalement inutile ?
Toronto ne va sans doute pas utiliser la trade exception obtenue grâce à Chris Bosh. Une partie de celle-ci a permis d’acquérir Jerryd Bayless et Alexis Ajinça mais le reste (10,76 millions de dollars) va peut-être rester inutilisé.
-
Earl Barron : direction New-York ?
Earl Barron sera sans doute signé par les Knicks. Ceux-ci attendraient la fin de la saga Carmelo Anthony afin de voir s’il leur reste une place dans le roster pour ajouter le pivot. Visiblement, ils gardent donc leur ancien joueur sous le coude en attendant que tout soit réglé.
-
Paul Pierce veut Dwight Howard à Boston
Paul Pierce vient de déclarer qu’il adorerait voir Dwight Howard signer aux Celtics en 2012…