NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyle Kuzma ne se fixe aucune limite

Le jeune ailier des Lakers attend patiemment d’être guéri, et ensuite il veut se mettre au niveau de ses meilleurs coéquipiers.

Des Puma volumineuses aux pieds, Kyle Kuzma s’est présenté devant la presse vendredi comme tous ses coéquipiers lors du Media Day, et sa fracture de fatigue au pied n’a pas entamé sa bonne humeur. « Pourquoi devrais-je être triste ? » demande-t-il aux journalistes.

Pour lui, ce n’est qu’un obstacle de quelques semaines, et c’est même une bonne nouvelle que la blessure se soit déclarée pendant l’intersaison. »J’ai de suite compris que c’était grave car on sortait d’une journée de repos, et j’ai eu mal au réveil. Clairement, ce n’était pas normal. »

Contraint de déclarer forfait au dernier moment pour la Coupe du monde et désormais pour la présaison, l’ailier-fort des Lakers n’en a pas perdu son appétit et ses ambitions. Il vise carrément le All-Star Game pour y accompagner sans doute LeBron James et Anthony Davis : « Je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas l’être« .

Mais avant d’envisager un avenir étoilé, il lui faudra retrouver les terrains, et a priori, ce sera comme 6e homme puisque LeBron James et Anthony Davis débuteront sur les postes 3 et 4. « Vraiment, je n’y prête pas attention. Je sais ce que j’aurai à faire quand je serai sur le terrain. Titulaire ou remplaçant, je sais que je suis un élément important de l’équipe, et je sais ce que je veux faire de ma carrière. »

Du côté du GM, la priorité, c’est d’abord qu’il guérisse, et il faudra attendre les résultats de l’IRM passée dans trois semaines pour savoir si cette fracture de fatigue n’est plus qu’un mauvais souvenir. « Il est vraiment très proche de notre staff, et il fait de gros progrès » assure Rob Pelinka dans l’OC Register. « Il y a beaucoup d’optimisme, et pas beaucoup d’inquiétude, de préoccupation et de crainte. Je pense que Frank Vogel a été très clair sur le fait que nous souhaitions ce qu’il y a de mieux pour le joueur en lui permettant de guérir sur le long terme.« 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *