Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La Serbie décolle vers la Chine sans Milos Teodosic, « à 99% forfait » pour la Coupe du monde

Le meneur attend toujours un miracle après sa nouvelle blessure à la voûte plantaire, mais la Serbie devra sans doute faire sans lui pour la Coupe du monde, à partir du 31 août.

C’est sans Milos Teodosic que Sasha Djordjevic et la sélection serbe ont pris l’avion pour la Chine, à 11 jours du début de la Coupe du monde. Et si le meneur n’a toujours pas été annoncé forfait pour la compétition, à cause d’une nouvelle blessure à la voûte plantaire, il n’y a quasiment plus d’espoir de le revoir cet été.

« Ça n’est pas terrible », confie ainsi le sélectionneur. « La déchirure est toujours là, et ça va l’empêcher de voyager avec nous. Il y a 99% de chances que capitaine Teodosic ne soit pas avec nous pour la Coupe du monde ».

Resté en Serbie, Milos Teodosic va tenter de régler le problème dans les prochains jours, mais si la déchirure est toujours là, il semble en effet impossible de le voir se remettre à temps pour la Coupe du monde. La Serbie débutera sa compétition le 31 août, face à l’Angola, avant d’affronter les Philippines le 2 septembre et l’Italie le 4.

Le groupe de 12 joueurs qui ont décollé vers la Chine

Stefan Jovic, Vasilije Micic, Bogdan Bogdanovic, Marko Guduric, Vladimir Lucic, Nemanja Bjelica, Stefan Birčević, Marko Simonovic, Boban Marjanovic, Miroslav Raduljica, Nikola Milutinov, Nikola Jokic.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés