NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bogut se demande comment l’Australie va se préparer avec Ben Simmons

Le meneur des Sixers va disputer les matches amicaux de l’équipe australienne mais pas la Coupe du monde. Conséquence, comment l’utiliser ?

Si les Américains voient leurs plus grandes stars zapper la Coupe du monde, les Australiens aussi ont été touchés par un forfait de poids. Suite à sa prolongation de contrat, Ben Simmons a décidé de faire l’impasse sur la compétition.

« C’est le meilleur joueur de la sélection », estime son compatriote Andrew Bogut, interrogé par ESPN. « Donc dès qu’on perd un joueur qui peut compiler 20 points, 10 rebonds et 8 passes chaque match, c’est regrettable. »

Mais le All-Star sera présent pendant la préparation et les matches amicaux, notamment les deux rencontres de prestige, sur place, contre Team USA le 22 et 24 août 2019. Forcément, ça change tout et comment les Australiens vont-ils évoluer avec un joueur aussi dominant, en sachant qu’une semaine après il faudra aller chercher une médaille sans lui ?

« Ce sera intéressant de voir comment ça joue, car quand Ben est aligné, on pratique un style différent », rappelle l’ancien pivot des Warriors. « Ce sera un sacré boulot pour les coaches. Va-t-il jouer beaucoup de minutes ou très peu ? Le public australien veut le voir mais le faire peu jouer serait une opportunité de surfer sur une dynamique avant la compétition. Ça reste une énigme. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *