Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des tensions entre New York et San Antonio à propos de Kristaps Porzingis ?

Le revirement de Marcus Morris aurait ravivé des tensions entre les Knicks et les Spurs. Ces dernières datent du transfert de Kristaps Porzingis.

Ce n’est pas certain qu’on voie un transfert entre Knicks et Spurs d’ici quelques mois… D’après les informations de SNY, qui se base notamment sur l’avis d’un GM cité par The Athletic, l’ambiance serait très tendue entre les deux franchises.

Il faut dire que le revirement de Marcus Morris, engagé avec San Antonio avant de revenir sur sa décision et d’aller à New York, n’a pas aidé. Les Texans avaient fait de la place pour accueillir l’intérieur, mais ce dernier a profité des soucis de contrat de Reggie Bullock pour s’engager à New York.

Mais l’origine du problème ne se situe pas à cet unique différend estival. Il est bien plus profond. Les Knicks auraient très mal pris l’attitude des dirigeants des Spurs avant le transfert de Kristaps Porzingis, fin janvier.

Certains dirigeants newyorkais estiment que San Antonio n’a pas respecté les règles du « tampering« , dépassant les bornes, sur ce dossier. Rien de bien précis, mais le plus probable serait que les Spurs soient entrés en contact direct avec l’intérieur pour court-circuiter les Knicks. En tout cas, chaque franchise semble convaincue que l’autre a franchi la ligne jaune à un moment ou un autre depuis quelques mois.

A l’arrivée, Porzingis est parti à Dallas, et Morris portera le maillot de New York. San Antonio n’y a rien gagné…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés