Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Knicks : Kristaps Porzingis aurait menacé de rentrer en Europe si son transfert n’avait pas lieu

C’est la version du président de la franchise new-yorkaise, Steve Mills, qui confirmerait que les deux parties avaient atteint un point de non-retour.

« Il n’est pas possible de donner un contrat maximum à un joueur qui ne veut clairement pas être avec nous. » Voilà comment Steve Mills justifiait son passage à l’acte le 31 janvier dernier : le transfert vers Dallas de Kristaps Porzingis, à peine 24 heures après les doutes exprimés par le joueur concernant les dirigeants les Knicks.

On en sait aujourd’hui un tout petit peu plus sur les coulisses de ce transfert, et à quel point le Letton ne voulait « clairement pas » poursuivre l’aventure new-yorkaise. Le président de la franchise raconte.

« Quand il est venu dans notre bureau, le mien, Scott (Perry, le GM) était assis à côté de moi, il nous a dit sans détour : ‘Je ne veux pas être ici, je ne vais pas prolonger avec les Knicks. Je vous donne sept jours pour m’échanger ou bien je rentre en Europe’. »

Un ultimatum qui en dit beaucoup sur la détermination du joueur, qui n’avait aucunement l’intention d’attendre sagement la « trade deadline ». Nul doute qu’un retour en Europe aurait nourri nombre de spéculations. Les dirigeants new-yorkais n’ont finalement pas laissé traîner l’affaire après la requête du joueur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *