NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dennis Smith Jr. et Frank Ntilikina ensemble sur un terrain ? Ce n’est pas pour demain…

Les deux meneurs des Knicks n’ont pas réussi à jouer un seul match ensemble. Comme ils sont encore blessés, cela semble de plus en plus improbable.

Depuis l’arrivée de Dennis Smith Jr. à New York, l’idée d’une paire formée avec Frank Ntilikina est intéressante sur le papier. Sauf qu’elle n’a toujours aucune réalité concrète.

L’ancien joueur des Mavericks a commencé sa carrière new-yorkaise le 3 février dernier, sauf que le Français était alors blessé. Ce dernier est revenu le 22 mars avant de rechuter, mais Dennis Smith Jr. était écarté des terrains depuis une semaine…

Il n’y a donc rien pour l’instant qui indique que les deux joueurs, comparés et opposés depuis la Draft, vont enfin partager un match ensemble d’ici la fin de saison.

« Je veux juste revenir et jouer », annonce Dennis Smith Jr. « C’est ça qui m’intéresse en ce moment. L’IRM a montré que j’avais deux disques déplacés dans le bas du dos. C’était enflammé. Il n’y a pas besoin d’opération, mais d’un peu de repos. »

Coéquipiers d’infirmerie

Il reste huit matchs aux Knicks et comme la saison de Frank Ntilikina semble terminée, ce duo ne devrait pas pouvoir se montrer. « J’adorerais », annonce pourtant Dennis Smith Jr. quand il évoque une association avec le Français. « On en a parlé deux jours avant qu’il ne revienne. On était ensemble à la salle d’entraînement, tard le soir, et on espère pouvoir jouer ensemble. Je ne veux pas qu’il se blesse, et je ne veux pas non plus me faire mal, mais si on peut le faire, alors on va essayer. »

David Fizdale aurait aimé associer la puissance et l’énergie offensive de Dennis Smith Jr. aux qualités défensives de Frank Ntilikina. Cette combinaison aurait corrigé les défauts de chacun et apporté un certain équilibre aux Knicks.

« J’aimerais aussi les associer », confirme le coach. « Ce n’est pas la fin du monde si ça ne se fait pas, mais j’aimerais voir ça. J’espère que les deux vont revenir de blessure. Si on ne peut pas, tant pis, et Ntilikina bossera cet été pour s’améliorer et on l’aura la saison prochaine avec nous sur le parquet. »

Une annonce qui n’est pas gravée dans le marbre non plus…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *