NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Stats & Highlights] Philadelphie assure face à Atlanta, Sacramento s’offre Miami

Le Heat est toujours aussi irrégulier. Après une belle victoire contre les Blazers, les Floridiens s’inclinent face à Sacramento. Pour les Kings, c’est historique ou presque puisqu’avec 4 victoires pour 3 défaites, ils sont en positifs après 7 matches pour la seconde fois en 12 ans (après 2014-2015).

Les Sixers ont de leur côté assuré l’essentiel en écartant les Hawks avec un Ben Simmons proche du triple-double.

Indiana – Portland

New York – Brooklyn

Chicago – Golden State

Milwaukee – Toronto

Minnesota – Lakers

San Antonio – Dallas

Denver – New Orleans

Philadelphie – Atlanta : 113-92

Même avec un Joel Embiid pas à son meilleur niveau, les Sixers s’imposent aisément face aux Hawks. Il faut dire qu’avec seulement huit shoots primés, 17 rebonds de moins et un pourcentage de réussite de 37%, Atlanta ne pouvait guère espérer mieux que prendre 20 points dans la tête.

Le grand homme de la victoire des Sixers se nomme Ben Simmons, qui manque le triple-double d’une passe. En troisième quart-temps, celui où les Hawks craquent complètement, il inscrit 15 points. Il a été bien aidé par Markelle Fultz, auteur de 16 points en 23 minutes. Les Sixers sont toujours invaincus à domicile, mais attendent encore une victoire à l’extérieur.

Miami – Sacramento : 113-123

Malgré un début de match compliqué, les Kings ont continué de courir et Miami, qui aime pourtant accélérer également, a été dépassé. En deuxième et troisième quart-temps, les joueurs du Heat ne parviennent pas à boucher les trous et la défense coule en encaissant 77 points en 24 minutes !

Buddy Hield inscrit 14 points dans ce troisième quart, si prolifique pour Sacramento (43 points). Willie Cauley-Stein ajoute ses 11 points dans le même temps. Hassan Whiteside a bien pris 24 rebonds, mais Miami n’a pas bien défendu sa raquette, en y encaissant 68 points. Une chute lourde alors que les joueurs d’Erik Spoelstra venaient de gagner contre Portland.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *