NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et si Elie Okobo en profitait pour gratter sa place de meneur titulaire ?

S’il continue comme ça, Elie Okobo va rapidement régler le problème à la mène des Suns. Le Français a vécu un week-end idéal sur le plan personnel avec 12 points inscrits face aux Grizzlies, puis 18 points, 7 passes et 5 rebonds contre le Thunder.

Le meneur français a profité de la blessure d’Isaiah Canaan, touché à la cheville gauche en premier quart-temps, pour obtenir et rentabiliser ses 30 minutes de temps de jeu.

« J’ai essayé d’aider mes coéquipiers du mieux possible », explique-t-il. « J’ai essayé d’être agressif. »

Les deux éléments à retenir de sa partie sont d’abord les passes décisives avec 8, et seulement 3 ballons perdus – le point noir du jeu des Suns. Ensuite, il a remarquablement bien défendu sur Russell Westbrook, qui termine avec 6 pertes de balle.

« Je peux vous garantir que Okobo n’avait pas dormi depuis trois jours », affirme son coach, Igor Kokoskov. « Il a observé Westbrook depuis cinq ans à la télévision française, maintenant il a une opportunité de le jouer. Il l’a fait avec confiance, avec présence, comme s’il avait sa place ici. »

Avec 15 points et 4.5 passes en 24 minutes de moyenne sur les deux dernières sorties, l’ancien de l’Élan béarnais est peut-être en train de gagner sa place de titulaire. Il ne reste plus qu’à gagner des matchs…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *