NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

À Miami, le dragon est frais comme un gardon

Après les Mavs et les Sixers, qui partent jouer en Chine, les franchises NBA vont, une à une, reprendre le chemin des terrains.

Du côté de Miami, Goran Dragic débarque avec une fraicheur qu’il savoure. La saison passée, le « dragon » avait préparé et remporté le championnat d’Europe avec la Slovénie, alors que cette année, il a profité de son été pour recharger les batteries.

« Je me sens super bien. C’est génial » a-t-il confié à USA Today. « Je crois que l’une de mes décisions les plus intelligentes a été de prendre ma retraite internationale car je me sens revigoré et boosté pour cette saison. En fin de saison dernière, c’est comme si j’avais pris un mur, mais j’ai le sentiment que cette saison sera complètement différente. »

All-Star pour la première fois de sa carrière, Goran Dragic n’est plus tout jeune puisqu’il a fêté ses 32 ans mais il reste un titulaire indiscutable et le vrai moteur de l’équipe. Ravi de retrouver Dwyane Wade et Udonis Haslem pour une « dernière danse », il ne se donne que de grands objectifs.

« Je veux être à un niveau élevé le plus longtemps possible. Si vous débutez la saison sans objectifs, vous allez juste à l’entraînement et ça ne veut rien dire pour vous. Mais si vous vous fixez des objectifs, alors vous vous dépassez. Personnellement, mon but est d’être meilleur que la saison passée. Je ne veux pas baisser un peu de niveau en fin de saison. Je veux être plus frais, plus régulier et avec plus d’énergie. »

Comme Pat Riley essaie de recruter Jimmy Butler, il se peut que les ambitions de la franchise soient encore plus élevées que ne l’imagine Goran Dragic.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *