News Rumeurs

Le Heat ferait le forcing pour récupérer Jimmy Butler

Coéquipiers pendant une saison à Chicago et sortis tous les deux de Marquette, Dwyane Wade et Jimmy Butler vont-ils se retrouver à Miami ? Si l’on en croit ESPN, Pat Riley serait le plus « agressif » des dirigeants pour mettre en place un échange et ainsi récupérer l’arrière/ailier des Wolves.

Glen Taylor, le patron de la franchise de Minneapolis, s’est donné quelques jours pour monter un échange, et seul l’intérêt de son équipe le préoccupe. Il est hors de question que les Wolves fassent une fleur à Jimmy Butler en l’envoyant dans l’une des franchises de son choix (LA Clippers, Brooklyn et New York), et Minnesota ira au plus offrant.

Sur le papier, le Heat a tout pour contenter les Wolves, d’autant qu’il se murmure que Minnesota souhaiterait en profiter pour se séparer de Gorgui Dieng. À Miami, on pourrait ainsi lâcher Hassan Whiteside dont les rapports avec ses dirigeants restent compliqués et lui associer Justise Winslow ou Dion Waiters dans un échange. Comme ce dernier n’a pas joué depuis plusieurs mois, les Wolves pourraient lui préférer un Josh Richardson ou un Tyler Johnson.

En tout cas, Miami a les atouts pour séduire Minnesota et les combinaisons de joueurs ne manquent pas pour trouver un « package » concluant. Reste à voir si le Heat en sortira gagnant, alors que rien ne dit que Jimmy Butler prolongera à Miami…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *