NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Que de clutch players!

Il n’y a pas que CArmelo Anthony qui possède des talents de clutch player. Cette nuit, deux autres stars ont confirmé qu’on pouvait compter sur eux pour bien exploiter les balles de match.
Dans la rencontre Hornets-Cavs, c’est bien évidemment LeBron James qui fait la différence. A 101-101, « King James » inscrit le panier de la victoire à 0.5 s du buzzer grâce à un tir inscrit en tête de raquette, à la limite de la ligne des 3 pts. « Pour moi, c’est le MVP de la saison, estime son coach Mike Brown. Il est vraiment étonnant. Son shoot est exactement ce que nous voulions faire. Et 9 fois sur 10, LeBron effectue toujours le bon geste. Toute l’équipe a confiance en lui dans ces moments-là« .

Autre spécialiste du genre, Dirk Nowitzki. L’Allemand adore avoir la balle en mains dans les dernières secondes. Et ce même s’il en est à 1/10 aux tirs en seconde mi-temps, comme ce fut le cas cette nuit face aux Clippers. Alors que le score est de 73-73, Nowitzki se retrouve un peu dans la même position que James. Une feinte pour enrhumer Chris Kaman et il décroche son tir en tête de raquette. Il fait mouche alors que le chrono indique qu’il ne reste que 0.7 s à jouer.
Dallas s’impose finalement 75-73 et reste au contact des Spurs. « Sur le plan offensif, c’était une soirée frustrante pour moi. Mais au moment de shooter un tir comme ça, vous oubliez tout ce qui s’est passé avant. Vous avez la balle en mains. Votre seul objectif est de faire gagner l’équipe. J’aavais de bonnes sensations et j’ai marqué » raconte la star de Dallas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *