NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rien ne sert de courir…

On connait tous la fable du lièvre et de la tortue. Dimanche après-midi, le lièvre, c’était les Lakers. Dans le rôle de la tortue, Cleveland.
Dominateurs pendant les 3/4 du match, les Lakers de Kobe Bryant (38 pts) ont laissé filer le match dans le money time. Impérial avant la pause, Kobe Bryant (24 pts, 10/15 aux tirs en première mi-temps) va ensuite plonger, et son équipe avec. Maladroit (5/18 aux tirs après la pause), Bryant s’énerve, commet des fautes et c’est notamment sur une faute sur Flip Murray que le sort du match se joue.
Excellente pioche de l’intersaison, Murray inscrit un lancer sur deux. C’est son 21eme point, dont 14 dans le money time, et il permet aux Cavs de mener 96-95.
Temps-mort pour les Lakers. Evidemment, la balle échoue à Bryant qui manque son tir à 3 pts au buzzer. Les Cavs exhultent tandis que Bryant s’en prend aux arbites, estimant qu’il y avait faute sur lui.
Mais Bryant sait très bien que lui et les Lakers ont laissé passer leur chance, et ce n’est pas sur ce dernier tir que les Lakers perdent.
C’est bien avant, lorsqu’ils ont oublié de défendre sur le tandem Murray-James. Et puis, il y a aussi ce manque de rigueur dans la raquette dont profite Zydraunas Ilgauskas pour compiler 25 pts et 7 rbds.
Trop sûrs d’eux, et trop dépendants de Bryant, les Lakers n’ont pas vu les Cavs revenir sur eux. Et à l’arrivée, ils s’inclinent par la plus petite des marges…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *