NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAC
SAC21:30
CHA
BRO1:00
ATL
DAL1:30
MIA
CLE2:00
CHI
PHO2:00
MIL
PHI2:30
UTH
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.2SAC4.6Pariez
  • CHA2.46BRO1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Spurs discutent d’un échange de Kawhi Leonard avec les Lakers et les Celtics

Le tête-à-tête entre Kawhi Leonard et Gregg Popovich n’aura finalement pas permis aux deux hommes de se réconcilier, et selon ESPN, les Spurs ont décidé de céder à ses exigences et de le transférer. Plusieurs équipes sont évidemment sur le coup, et plus particulièrement les Celtics et les Lakers. Les deux possèdent un wagon de bons, voire très bons, jeunes joueurs susceptibles de séduire San Antonio, et ESPN rapporte que c’est Boston qui aurait les meilleurs atouts pour séduire les Spurs.

D’abord parce que c’est à l’Est et que ça ne sera pas un concurrent direct, mais aussi parce que les Celtics ont un premier tour de Draft 2019 très intéressant (il appartient aux Kings) et Jaylen Brown est sans doute le type même de joueur qui peut contenter Popovich, et lui faire oublier Kawhi Leonard.

ESPN précise que les Spurs peuvent aussi jouer la montre puisque Leonard sera free agent en 2019 et ils ne font que répondre aux sollicitations. Les Lakers sont les plus pressés puisque la free agency débute le 1er juillet et ils aimeraient associer Leonard à LeBron James… Côté Boston, il y a moins d’urgence mais Danny Ainge s’était déjà positionné en février dernier.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés