NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.4BOS1.63Pariez
  • DEN3.1LOS1.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

C’était très, très chaud entre Marcus Morris et Larry Nance Jr.

Le « cogneur » de Boston. Avant même le début de la saison et de son aventure avec les Celtics, Marcus Morris s’était collé cette étiquette. Avec son début de bagarre avec Larry Nance Jr. cette nuit, il a de nouveau illustré cette réputation de dur à cuire. L’incident survient à l’entame du second quart-temps de ce match 5, quand Morris vient empêcher le alley oop envoyé par James vers son intérieur. En plus de couper la ligne de passe, Morris envoie au tapis son vis-à-vis et lui adresse quelques mots doux alors qu’il est au sol.

Le Cavalier se relève furax et s’en va pousser Morris dans le dos, d’un coup de coude. Ce dernier tente alors de répliquer, en vain. S’en suit le grand classique du bazar général durant lequel les quatre autres Celtics se retrouvent à proximité de Nance tandis que les joueurs de Cleveland sont beaucoup moins réactifs pour intervenir. Bilan de l’opération : une faute technique pour les deux protagonistes ainsi qu’une autre pour Terry Rozier, venu défendre son équipier en poussant Nance.

Après la rencontre, un journaliste a demandé à Morris ce qu’il a bien pu dire pour mettre le feu aux poudres.

« Je ne peux pas le dire devant les caméras, a rétorqué le Celtic. Je ne peux vraiment pas. Mais ça a dû l’affecter parce qu’il s’est levé et fait ce petit… peu importe comment vous appelez ça. »

Sur le moment, Morris semblait plutôt « fier » de son coup. Car tandis que Marcus Smart affichait un grand sourire, Morris lâchait un clin d’œil à son coéquipier Jaylen Brown. La séquence va pourtant provoquer une réaction d’orgueil chez le Cav qui va activement participer au run des Cavs, alors menés de 17 points, pour recoller avant la pause.

De son côté, Rozier ironisait après la rencontre : « Je n’ai poussé personne. (Il sourit à la journaliste et reprend) Vous m’avez vu pousser quelqu’un ? Larry, c’est mon gars. On est tous les deux de l’Ohio. On s’amuse. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés