NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wolves veulent conclure

En deux matches seulement, les Wolves pourraient se retrouver aussi bien 4e de l’Ouest, que 9e, donc éliminés aux portes des playoffs. Heureusement pour eux, ils ont leur destin entre leurs mains : s’ils gagnent les deux rencontres, ils retrouveront la postseason pour la première fois depuis 2004.

Tom Thibodeau a donc insisté sur un mot, écrit plusieurs fois sur le tableau avant la séance vidéo : « finish ».

« Toute la concentration est basée sur le fait d’être prêt pour Memphis », explique le coach. « On doit conclure. S’il faut faire l’écran retard, faites le. Si on vous demande de faire un écran, allez faire un écran. On doit conclure, les résultats suivront. »

Ce soir, les Wolves affrontent les Grizzlies, dans ce qui est le plus « simple » des deux matchs restants. Memphis n’a en effet plus rien à jouer, même si on n’oublie pas que l’équipe du Tennessee était venue s’imposer dans le Minnesota le 26 mars…

De son côté, Denver reçoit Portland, dont la 3e place est menacée par le Jazz, avant justement de se rendre chez les Wolves pour une dernière rencontre qui sera forcément sous haute tension.

« Je ne préfère pas y penser », dit Karl-Anthony Towns, sur la situation instable des Wolves. « On s’est mis dans cette position. On doit jouer un de nos meilleurs matches lundi et ensuite, on aura Denver. »

Heureusement, Jimmy Butler revient au bon moment et veut guider ses troupes vers ce premier tour tant attendu.

« C’est le message qu’il a voulu faire passer (dimanche) », poursuit Karl-Anthony Towns. « Et on a compris ce qu’il voulait dire. Il faut conclure cette course, finir ce que l’on a commencé. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *