Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Danny Green donne des nouvelles de Kawhi Leonard

Défaits hier soir par les Clippers, les Spurs n’atteindront donc pas les 50 victoires cette saison. Leur fantastique série de 18 campagnes d’affilée est donc terminée, et une des explications majeures de cette fin de série est évidemment l’absence longue durée de Kawhi Leonard, leur meilleur joueur.

Toujours dans le flou après un nouveau départ à New York, l’ailier et son camp n’ont toujours pas annoncé de date de retour. Et forcément, ça a créé quelques remous à San Antonio. 

Mais comme il l’avait fait en répondant directement au tweet d’Adrian Wojnarowski d’ESPN, Danny Green essaie encore de remettre les choses à plat.

« La seule personne à savoir, c’est Kawhi Leonard. Il a connu une rechute, et puis une autre. Et il a encore des douleurs actuellement », a révélé l’arrière sur Fox Sports.

« Dans l’équipe, personne n’est en brouille avec lui »

Toujours dans le dur, Kawhi Leonard ne peut donc toujours pas revenir au sein du groupe texan mais les Spurs gardent toujours une place pour lui. Si ce n’est sur le banc en ce moment, au moins dans leur coeur…

« Toute l’équipe est en contact avec lui, à envoyer des messages. Il fait encore bien partie de notre groupe et de cette équipe. On le soutient encore. Dans l’équipe, personne n’est en brouille avec lui. »

Et Danny Green de conclure en donnant sa version de la réunion entre Spurs. Sans effusion ni larmes.

« C’était une réunion normale entre joueurs, comme maintenant entre vous et moi. On a discuté entre adultes. Notre vestiaire n’a pas de joueurs caractériels et il n’y avait donc pas de tensions ou d’animosité. On a des vétérans et ils savent ce que c’est qu’une blessure, comment on fait carrière…. On a simplement discuté de lui mais pas uniquement car on perdait des matchs à ce moment-là. On avait besoin de se ressaisir. »

Avec 7 victoires sur leurs 10 derniers matchs, les Spurs ont bien réussi à redresser la barre. Sans Kawhi Leonard. Mais sans lui, leurs chances d’aller loin en playoffs demeurent assez minces…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *