NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeAndre Jordan plutôt fier de voir son nom dans les rumeurs de transferts

Il y a ceux qui gèrent mal les rumeurs de transfert, et puis il y a DeAndre Jordan. Le pivot des Clippers est associé ces derniers temps à des bruits de départ, notamment vers Cleveland qui serait semble-t-il intéressé par sa venue. Mais plutôt que de se laisser déstabiliser par ces discussions de couloir, le pivot se dit au contraire heureux d’entendre parler de telles rumeurs.

« Je suis honoré », a assuré « DJ » au Bleacher Report. « Cela montre que d’autres personnes veulent de vous et que vous avez de la valeur. Mais c’est ma dixième saison, et je suis heureux ici. »

Pièce importante de la franchise de Los Angeles, DeAndre Jordan va être particulièrement mis à contribution ces prochaines semaines avec la cascade de blessures qui touche l’effectif. Après Milos Teodosic, Patrick Beverley ou Danilo Gallinari, Blake Griffin sera désormais sur le flanc pour huit semaines. Seul titulaire du début de saison encore en état de jouer, le pivot sait que ce n’est pas le moment de flancher, ni de se laisser influencer par un éventuel transfert évoqué par la presse.

« C’est clairement difficile, mais je ne peux pas abandonner mes coéquipiers. Je dois rester positif, et espérer que les choses vont tourner. »

Sans agent, DeAndre Jordan refroidit les ardeurs des franchises

Toutefois, un élément important pourrait de toute façon freiner toutes velléités de mouvement autour du cas DeAndre Jordan : l’absence d’un agent, comme le rappelle Bobby Marks, d’ESPN. Difficile alors pour les franchises de savoir quelles sont les volontés de DeAndre Jordan à court et moyen terme, d’autant plus qu’il a la possibilité de tester le marché en juillet prochain. Le risque de voir partir le bondissant pivot partir à peine arrivé a en tout cas de quoi échauder.

Qui plus est, le nom de DeAndre Jordan reste associé au souvenir de l’été 2015. Alors qu’il avait donné son accord verbal pour rejoindre Dallas, il avait finalement fait marche arrière pour rester aux Clippers après un feuilleton des plus rocambolesques. Une image de girouette qui peut refroidir toute possibilité d’un transfert.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *