NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
CHI1:00
IND
OKC1:00
PHI
PHO1:00
WAS
GSW1:00
TOR
BRO1:00
NYK
ATL2:00
HOU
UTH2:00
DAL
DET2:30
SAS
MIA2:30
LAC
MEM4:00
POR
DEN4:00
SAC
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.18CHI1.72Pariez
  • IND1.22OKL4.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis vire son coach !

La 8e défaite d’affilée des Grizzlies, concédée à domicile face aux Nets, aura été la défaite de trop pour les dirigeants de Memphis puisqu’ils ont décidé de virer Dave Fizdale ! C’est le second coach limogé depuis le début de saison après Earl Watson du côté de Phoenix, et LeBron James himself ne comprend pas.

L’ancien assistant du Heat, nommé il y a un an à la tête de l’équipe, s’était fait remarquer la nuit dernière en laissant sur le banc Marc Gasol pendant tout le dernier quart-temps. Un choix assumé qui était resté en travers de la gorge de l’intérieur espagnol dont les rapports avec son entraîneur étaient semble-t-il peu chaleureux, voire conflictuels.

Pour le remplacer, ESPN annonce que la direction a nommé JB Bickerstaff comme coach intérimaire. Le fils de Bernie a déjà occupé ce poste aux Rockets après le renvoi de Kevin McHale en 2015.

À la décharge de Dave Fizdale, rappelons qu’il est privé depuis 15 jours de son meneur titulaire, Mike Conley, touché à un tendon d’Achille. Depuis qu’il a rejoint l’infirmerie, les Grizzlies n’ont plus gagné le moindre match.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires