Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mis à l’écart par Jeff Hornacek, Willy Hernangomez l’a finalement très mauvaise

Censés s’appuyer sur Kristaps Porzingis, Tim Hardaway Jr., Frank Ntilikina et Willy Hernangomez pour leur reconstruction, les Knicks jouent sans les deux derniers nommés pour l’instant. Mais si le Français est absent pour cause de blessure, l’Espagnol est lui tout simplement mis de côté par son entraîneur.

Contre le Thunder pour la rentrée, l’intérieur a dû se contenter de 4 minutes de garbage time derrière Enes Kanter et Kyle O’Quinn. Jeff Hornacek mettait alors en avant les difficultés défensives de son jeune intérieur, tout en le rassurant. Résultat : il n’a même pas foulé le parquet la nuit dernière ! Énervé après sa rentrée ratée, le principal intéressé l’est encore plus aujourd’hui.

« La même chose, je suis toujours furieux » confie-t-il au NY Post. « Je ne peux pas aider l’équipe à gagner si je suis sur le banc. Deux matchs de rang, c’est dur. Je dois attendre qu’on m’appelle, je ne peux rien dire de plus. »

Une situation déjà compliqué, après seulement une semaine de compétition, que les fans new yorkais ne comprennent pas. Même pour reconstruire, les Knicks ont du mal… et Hornacek répète la même chose.

« Willy se comporte bien, mais c’est juste que les autres en font un peu plus » se justifie le coach des Knicks. « On se focalise sur la défense, et c’est un secteur dans lequel on souhaite qu’il s’améliore comme il est jeune. C’est une position délicate, mais c’est là que les joueurs doivent élever leur niveau de jeu. Je pense que Willy le fera. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *