NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND40
OKC31
PHI29
CLE24
MIA6
DET0
CHI
NYK2:00
UTH
BRO3:00
DEN
ATL3:00
PHO
LAL3:00
SAC
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.21DET4.4Pariez
  • CHI1.38NEW3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

De nouveaux maillots aux Rockets ?

A l’instar d’un Steve Ballmer ou d’un Mikhail Prokhorov, Tilman Fertitta va-t-il imposer sa patte sur les Rockets en modifiant le logo ou les maillots ? Le nouveau propriétaire de la franchise trouve que les tenues actuelles, portées depuis 2003, ont encore de beaux jours devant elles, mais il va tout de même consulter le public.

« Ça prend deux ans pour changer les tenues » explique-t-il au Houston Chronicle. « On observe toujours ce qu’il y a de nouveau ailleurs. Je vais attendre le retour de nos fans. S’ils estiment qu’on doit changer les maillots, on les changera. »

Mais il précise bien que l’idée ne viendra pas de lui.

« Je pense qu’ils son très beaux comme ils sont, et je ne fais pas partie de ces propriétaires qui débarquent et disent qu’ils vont changer les maillots car ils en ont le pouvoir. Si tout le monde aime ses maillots, on les gardera. Si les avis sont partagés, on regardera ça de plus près. »

Une chose est sûre, c’est important d’inclure les fans dans ce type de consultation.

« Nous sommes dans un business qui accueille les gens, et dans un business de services » rappelle Fertitta. « Les fans devraient être impliqués. On ne peut pas avoir 4 000 avis différents. Je ne crois pas qu’ils aient besoin d’être totalement changés, et je crois dans la construction d’une marque. Il n’y a rien de mal à faire un ajustement. »

Si on résume sa pensée, le nouveau patron des Rockets est contre le changement, mais il verrait bien un petit ajustement.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés