NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LaMelo Ball va finir le lycée à domicile…

« Je vais faire de lui le meilleur basketteur jamais vu. » La promesse est signée LaVar Ball à propos de son dernier rejeton, LaMelo. Le paternel a décidé que ce dernier ferait l’impasse sur ses deux dernières années au lycée de Chino Hills pour suivre des cours à domicile. Ainsi que des entraînements particuliers de basket, en famille donc.

L’excentrique père a justifié cette décision.

« Je ne veux plus avoir affaire au coach et à cette administration. Je ne veux aucune distraction autour de Melo. Alors je vais l’éduquer à la maison et faire de lui le meilleur joueur jamais vu. »

LaVar Ball en profite pour s’en prendre carrément au nouveau coach de l’équipe, Dennis Latimore, qu’il « n’aime pas du tout. LaMelo est sur le point d’aller à UCLA (avec qui il est déjà engagé), il n’a pas à fréquenter ces idiots. Je ne veux pas les laisser embrouiller LaMelo. »

LaVar Ball n’a pas aimé certains commentaires, a priori à l’issue de ce fameux match où LaMelo avait planté 92 points.

« Le coach a fait un commentaire l’autre jour. Il a dit ‘ces 50 tirs dans un match, ça va s’arrêter.’ Alors j’ai fait ‘Wow’. Et à chaque gamin à qui il parle, il demande dans quel programme AAU ils ont joué et dès qu’ils prononcent mon nom, il doit changer de chemin. Je ne veux pas que mon fils ait à traverser tout ça. »

LaMelo Ball, qui tournait à près de 28 points et 8 passes avec les Huskies, n’a pas l’air particulièrement gêné de quitter la voie scolaire classique. Parce que « je vais pouvoir passer tout mon temps et mon énergie là-dedans (le basket) plutôt que d’aller à l’école et d’étudier ». Loin des « distractions »…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *