NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET51
NYK55
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

David Stern à Gilbert Arenas : « ne parlons plus de cette affaire »

Mercredi, après avoir fait un topo sur les négociations avec l’union des joueurs au sujet du prochain règlement salarial, David Stern a évoqué le cas Gilbert Arenas.

Ravi de revoir l’Agent Zéro sur les parquets, le patron de la NBA a demandé à la star des Wizards de ne plus évoquer cette triste affaire d’armes.

« C’est le moment d’avancer, et de ne plus penser au passé. On en a parlé, reparlé, et reparlé encore, et encore. Tout a été écrit sur cette affaire : l’affaire en elle-même, le jugement, la sentence, ma décision… Passons à autre chose. Je suis à fond derrière lui, et je suis heureux de le revoir sur un terrain. Il a été réceptif aux programmes que nous avions mis en place cet été. »

« Aujourd’hui, personne n’est plus enthousiaste que lui à l’idée de revenir sur les terrains et de prouver ses qualités en tant que joueur et coéquipier. J’ai dit à Gilbert : « Je suis simplement heureux de te revoir. Tu as payé le prix cher, mais tu conserves une bonne réputation. Ne parlons plus du passé, pensons au futur. Et si quelqu’un te demande pourquoi, tu n’as quà dire que c’est moi qui te l’ai demandé. »

Pour Arenas, comme pour la NBA, il vaut mieux effectivement que cette histoire d’armes appartienne au passé. Pour les Wizards, comme pour Arenas, il faut repartir de l’avant.

Un confrère du Washington Post a alors demandé à Stern de classer cet incident dans les événements qui ont secoué sa carrière à la tête de la NBA.

« Je pense que ça ne fait même pas partie du Top 5. »

Un jour, on saura peut-être quels sont les incidents plus « graves » que cette affaire d’armes dans l’esprit de Stern.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *