NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jordan Bell dans les pas de Draymond Green

« Il veut apprendre et il veut travailler. Les gars comment ça se manquent très rarement. Je suis excité à l’idée de passer encore plus de temps avec lui. »

Draymond Green n’a pas encore vu grand chose de Jordan Bell, si ce n’est le principal. Sélectionné en 38e position lors de la dernière draft, le rookie est de la même trempe que son aîné, sélectionné lui en 35e position. Et vu le parcours du chien fou de la Baie, on comprend pourquoi le jeune homme le prend comme modèle.

« Je me vois jouer de la même façon que lui et aider mon équipe s’il a des problèmes de fautes ou des techniques » explique Jordan Bell dans les colonnes du Mercury News. « Je peux rentrer sur le terrain. En espérant qu’en le regardant s’entraîner, je puisse commencer à reproduire ce qu’il fait. »

Le jeune garçon, récompensé à plusieurs reprises pour sa défense lors de ses trois années de fac à Oregon, semble avoir la mentalité « Dubs ». Le premier pas pour trouver sa place dans le système de Steve Kerr, mais pas une fin en soi.

« Il va bien s’ajuster » pense Draymond Green. « Une des choses qui sera importante pour lui sera d’écarter le jeu et de savoir où se situer sur le terrain. Mais il a ce petit quelque chose qu’on n’apprend pas. »

Ce petit quelques chose qui n’apparait pas sur la feuille de stats.

« Je veux viser haut, mais je ne me fixerai jamais d’objectifs statistiques, que ce soit scorer un certain nombre de points ou prendre un certain nombre de rebonds » assure Jordan Bell en bon élève. « Je joue simplement dur chaque match. »

Le lien est là, et il ne reste plus au rookie qu’à prouver sur le terrain qu’il marche véritablement dans les pas du #23 des Warriors. « C’était vraiment cool de le voir prendre contact de cette manière et qu’il me prenne sous son aile » apprécie-t-il. Il y a pire pour un jeune joueur que d’être couvé par un double champion NBA, double All-Star et DPOY en titre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *