NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dion Waiters comprend Kyrie Irving

Pendant deux saisons complètes, entre 2012 et 2014, Dion Waiters a côtoyé Kyrie Irving, alors propulsé (jeune) leader des Cavaliers. Ensuite, LeBron James est revenu, a repris les commandes et quelques matches plus tard, l’arrière a été transféré à Oklahoma City. Il a donc pu observer le meneur lorsque celui-ci était le « franchise player » de la franchise. Une situation que ce dernier souhaite retrouver puisqu’il a demandé à être transféré aux dirigeants de l’Ohio.

Un choix compréhensible pour Dion Waiters.

« On en a parlé. Je mentirais si je disais que j’étais surpris », explique l’arrière du Heat. « Je le respecte. C’est le moment pour lui d’obtenir un rôle plus important. Il veut être le franchise player je pense et cela n’a rien de négatif. Ça me va, je respecte cette décision. Il sait ce que cela coûte de gagner. Il a appris cela de LeBron. »

Mais visiblement, la cohabitation a été compliquée ces derniers temps dans le vestiaire des Cavs. ESPN nous apprend ainsi que durant les derniers playoffs, notamment entre le premier et le deuxième tour, Kyrie Irving a ainsi passé plusieurs jours sans parler à ses coéquipiers. Le signe que le meneur est un joueur à part, pas forcément taillé pour assumer le leadership.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *