Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Patrick Beverley : « Je vais tout donner pour que Blake Griffin reste aux Clippers »

Joueur précieux depuis des années et élu dans le meilleur cinq défensif de la saison, Patrick Beverley aura la lourde tâche de remplacer Chris Paul aux Clippers, et avant de se préparer pour la saison à venir, le meneur a déjà une idée en tête : convaincre Blake Griffin de rester à Los Angeles.

« On doit essayer de le faire rester », explique-t-il au Los Angeles Times. « Il est avec nous et on sera dangereux avec lui. Je vais tout donner pour qu’il reste avec nous. Je lui ai parlé, et il semble motivé. »

Il est vrai que sans Chris Paul et Blake Griffin, les Clippers auraient un visage bien moins séduisant que les années passées. Néanmoins, Patrick Beverley n’a pas l’intention de lever le pied et son profil de spécialiste défensif est presque nouveau dans l’équipe de Doc Rivers.

« Je viens pour botter des fesses et gagner. C’est tout ce que je sais. Ça va être sympa. Je vais apporter une identité différente à cette équipe. »

Au point de devenir un leader puisque Chris Paul n’est plus là ?

« Je veux également voir ce que je peux faire sans James Harden. Je suis excité. Je suis capable de mettre en situation pour être un leader. J’ai connu les playoffs et je ne compte pas m’arrêter. »

Un joueur teigneux, fort défenseur, avec un esprit de gagneur, c’est tout ce dont les Clippers avaient besoin. Dommage pour eux qu’ils n’aient pas su le faire venir sans céder leur meilleur joueur…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés