Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2017 : les Celtics obligés d’étudier un maximum de joueurs

Que vont faire les Celtics avec leur premier choix de la draft ? Le conserver et sélectionner Markelle Fultz ou une autre star universitaire, ou l’échanger contre une star pour compléter leur effectif ?

Danny Ainge n’a pas encore tranché, et cette incertitude lui donne du boulot supplémentaire. Le président des Celtics, qui pourrait donc transférer ce choix, est contraint de superviser beaucoup plus de joueurs que prévu, au cas où Boston sélectionnerait un joueur classé plus bas.

« La seule chose dont je suis sûr, c’est que nous avons le 1er choix » répond-t-il au Boston Globe. « Ce qu’on ne sait pas, c’est qui sera le joueur qu’on choisira ou ce qu’on pourrait récupérer si on optait pour une autre direction. »

Ce que sait aussi Ainge, c’est que la valeur de ce 1er choix va augmenter au fil des jours, et que les équipes éventuellement intéressées pourraient proposer des choix de draft en échange.

« Deux choses vont se passer » poursuit-il. « Je pense que la valeur du choix augmentera plus on se rapprochera de la draft, puis on a vraiment besoin de connaître la valeur de cette draft dans son ensemble car les discussions que nous avons concernent des échanges de choix contre des joueurs, ou de drafter plus bas. On est dans une optique d’évaluer toute la draft, et on prend tous les coups de fil. »

Pour l’instant, « une poignée d’équipes » ont contacté les Celtics pour se renseigner sur ce 1er choix.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *