Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’hommage du « Greek Freak » à son ancien GM

Dirigeant de l’année en 2009-2010, John Hammond quitte Milwaukee pour Orlando avec un bon bilan et quatre qualifications en playoffs en neuf saisons, depuis 2008.

Seulement, la véritable réussite de John Hammond demeure sans doute les joueurs qu’il a draftés : Brandon Jennings, Giannis Antetokounmpo, Jabari Parker, Norman Powell (transféré à Toronto), Thon Maker ou encore Malcolm Brogdon. On peut aussi rajouter le transfert de Khris Middleton (avec Brandon Knight en échange de Brandon Jennings).

Si les Bucks affichent désormais un avenir si brillant, c’est donc grâce au travail de son GM. Ce que Giannis Antetokounmpo n’a pas manqué de saluer sur son compte Twitter.

« Par où puis-je commencer ? Cet homme m’a offert la chance de ma vie ! Il m’a appris à être un professionnel sur et en dehors du terrain. Il a modelé l’homme que je suis aujourd’hui. Il m’a offert une opportunité à 18 ans et je lui en serai reconnaissant pour toujours. Félicitation Monsieur Hammond, je vous souhaite le meilleur à Orlando. Du fond de mon cœur pour avoir changé ma vie mais aussi celle de ma famille ! »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *