NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.95Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2017 : pas de un-contre-un aux workouts des Celtics

Que va faire Boston avec son premier choix de la draft ? Pour l’instant, la tendance serait plutôt de le conserver, et les dirigeants vont commencer à convier des joueurs pour des workouts. C’est Austin Ainge, le fils de Danny, qui s’occupe de ses essais, et il a prévenu que les joueurs ne seraient pas mis en concurrence.

On ne verra donc pas Markelle Fultz opposé en un-contre-un face à un autre meneur de jeu…

« Ils seront tous à un-contre-zéro » explique-t-il au Boston Herald. « Le seul, l’an passé, qu’on avait testé contre d’autres joueurs, c’était Jaylen Brown, notre 3e choix. Mais c’était parce qu’il n’avait pas d’agent. »

Les Celtics ont précisé qu’ils attendaient que leurs playoffs soient terminés pour effectuer les premiers tests. Brad Stevens a son mot à dire, et il tient bien évidemment à voir les joueurs qui intéressent ses dirigeants. A priori, Lonzo Ball ne fera pas le déplacement…

« Son père a dit publiquement que Lonzo n’effectuerait pas de test (hormis avec les Lakers), et on s’en tient à ça » regrette Austin Ainge.

Outre Markelle Fultz, grand favori pour être sélectionné à la 1ère place, le Boston Herald évoque la piste de Josh Jackson, l’ailier de Kansas. Bien évidemment, les Celtics testeront aussi des joueurs pour le second tour.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *