Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.8LA 2.02Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Bosh pense rejouer en NBA

Invité dimanche de l’émission « Larry King Now », Chris Bosh a exclu l’idée de prendre sa retraite dans les semaines à venir.

« Je pense que je vais revenir en NBA. Du fond de mon coeur. Je reste un sportif, et c’est comme ça que je veux finir » a-t-il déclaré.

« Il y a de la vie en dehors du basket »

Interrogé ensuite sur la réaction des dirigeants du Heat et l’éventualité d’être coupé, il reconnaît qu’il comprend leur réaction.

« Je comprends ce qu’ils ont à faire comme équipe. C’est un business, et je sais que joueurs comme dirigeants, on n’aime pas le dire… mais les choses sont comme ça. C’est un business, et ça peut blesser. Mais comme président du Heat, je comprends ce qu’il a à faire. »

Sur le plan de sa santé, aucun détail : « C’est compliqué. C’est même très, très compliqué et c’est pour ça que je n’ai pas joué cette année. Ça me manque de jouer, mais une partie de moi-même s’en satisfait. J’en suis arrivé à prendre du plaisir avec d’autres aspects de la vie. Il y a de la vie en dehors du basket. »

Tout sauf entraîneur

Une année éloignée des parquets qui l’a fait grandir…

« C’est une période très intéressante pour moi parce j’avais l’habitude jouer au basket. J’avais l’habitude de m’entraîner. J’étais lié au calendrier. C’est comme si j’étais né pour ça. C’est ce que j’avais fait toute ma vie, et ce qui m’arrive m’a contraint à grandir dans bien des domaines. »

Une certitude, il ne sera pas entraîneur.

« Tout le monde me demande ce que je vais faire, et j’ai plein de choses en tête. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne veux pas coacher. Je serai toujours proche du basket mais je ne veux pas coacher. Peut-être les plus jeunes, mais pas des adultes. Je continuerai à m’entraîner et à faire du sport, mais pas du coaching. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés