NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Karl-Anthony Towns veut aider D’Angelo Russell à franchir un cap

Les nostalgiques des rivalités entre stars ne vont pas être contents d’apprendre que Karl-Anthony Towns et D’Angelo Russell prévoient de s’entraîner ensemble cet été. Comme LeBron James, Dwyane Wade et Carmelo Anthony, les deux camarades de draft sont très proches et s’appellent régulièrement pour partager leurs états d’âme.

« Je suis vraiment confiant sur le fait qu’on puisse accomplir nos objectifs » lance KAT, très enthousiaste. « On va passer un super été ensemble à bosser et à se rendre meilleur mutuellement. »

Un grand frère, un petit frère

Même si les Wolves vont manquer les playoffs, la situation de KAT est bien meilleure que celle de son ami californien et de fait, le pivot aurait tendance à prendre le rôle du grand frère avec le meneur de jeu.

« Tout est un processus d’apprentissage » explique KAT à l’OC Register. « Il apprend bien, il parle avec confiance, il est très positif. Il est très heureux de sa situation et regarde l’équipe grandir. Il est impatient de passer à l’étape suivante au niveau collectif. »

L’ancien d’Ohio State a connu une saison en dents de scie sur le plan personnel et une faillite collective après un début de saison en fanfare. En pleine reconstruction, les Lakers vont devoir être patients avant de retrouver la lumière. Le premier pas, c’est d’en être conscient, et si possible de pouvoir en parler avec quelqu’un de confiance.

« Il faut se souvenir que tout le monde a des hauts et des bas dans cette ligue. Toujours garder ça dans un coin de la tête » insiste-t-il. « Ça commence par moi. Je dois trouver mon identité avant qu’on me demande autre chose. Il s’agit de moi en tant que joueur. »

L’an passé, le Laker s’était entraîné avec Devin Booker, autre prodige de la cuvée 2015 et ancien coéquipier de Karl-Anthony Towns à Kentucky. Un trio de potes qui pourrait en chasser un autre dans les années à venir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *