Les Cavaliers testent différents playmakers (Jordan Farmar, Mario Chalmers, Lance Stephenson…) pour soulager LeBron James et Kyrie Irving mais selon ESPN, ils auraient en tête quelques joueurs qui ne sont pas encore free agents.
Cleveland pourrait ainsi compter sur des joueurs libérés après la deadline du 23 février pour renforcer l’équipe. Sans réelle marge financière et sans contreparties intéressantes à offrir, les Cavaliers savent qu’ils ne peuvent pas monter d’échanges pour Jose Calderon ou Andrew Bogut, mais ils espèrent pouvoir les récupérer s’ils sont coupés.
La franchise de l’Ohio aurait également un oeil sur Deron Williams.
Le problème, c’est que ces joueurs n’ont pas vraiment d’intérêt financier à accepter un buyout de leur contrat pour ensuite rejoindre Cleveland. Sans compter que Dallas retrouve des couleurs en ce moment et que Deron Williams et Andrew Bogut ont encore une chance de jouer les playoffs. Jose Calderon pourrait donc être une cible plus réaliste, mais s’ils veulent s’en séparer, les Lakers ont tout intérêt à l’échanger dans les semaines qui viennent, plutôt que de le couper.