NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE56
IND62
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Convention collective : Chris Paul est plus optimiste que Carmelo Anthony

cp3-memphisAlors qu’on pensait que ça ne serait qu’une formalité, le syndicat des joueurs et la NBA n’ont toujours pas trouvé d’accord sur la prochaine convention collective. Ils ont jusqu’au 15 décembre pour le faire avant que les deux parties ne rompent le contrat actuel, et poursuivent les discussions jusqu’au 1er juillet prochain.

Il n’y a rien d’alarmant mais il est toujours plus compliqué de négocier pendant la saison…

« Je suis sceptique sur le fait qu’on trouve un accord » a reconnu Carmelo Anthony, vice-président de l’union des joueurs. « Est-ce que je pense qu’un accord puisse être trouvé d’ici le 15 ? Oui. Mais je pense qu’il y a statu-quo dans les discussions. On était proche d’un accord, et on était supposé signer il y a des semaines, et c’est compliqué que ça arrive au dernier moment. »

Selon ESPN, qui s’appuie sur les dires de sources proches de la NBA, l’optimisme reste de rigueur. Même chez Chris Paul, président du syndicat.

« Il ne fait aucun doute qu’on trouvera un accord » a réagit le meneur des Clippers. « Lorsqu’on ne joue pas, on bosse sans relâche pour trouver un accord. On fait tout pour trouver un accord et qu’on le signe. Je suis très optimiste. »

Même son de cloche chez LeBron James : « Il faut rester optimiste, même si évidemment, Melo dit qu’il est préoccupé. Il nous reste quelques jours. Evidemment, le basket ne s’est jamais aussi bien porté, et les deux parties espèrent trouver un accord. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *